Met de blik vooruit / à l'avenir

03/01/2022
Conimex

2021 ... Wat een jaar , wat een jaar , wat een jaar . 

Het afgelopen jaar kenmerkte zich voor ons door een enorme groei in verkoop met alle merken.

Met deze groei zagen we ook een toename in een aantal uitdagingen om onze service op het niveau te houden zoals we deze ook zelf zouden willen ervaren.

Product updates, beschikbaarheid, toegankelijkheid, digitalisering en merk/product ondersteuning om maar nog een aantal punten te noemen zijn de dag van vandaag onontbeerlijk in het totale verkoops en ERP proces. Net daarom blijven we intensief  investeren in onder andere deze domeinen en zal dit geconcretiseerd worden in de maand april/ mei van 2022. 

Verder gaan we met enthousiasme en dezelfde passie aan de slag om ook in 2022 onderscheidend te blijven naar merk en product aanbod. Het aanbod is nu reeds sterk te noemen met meerwaardes in ieder segment , maar we blijven niet stilzitten. Wat zei met ook al weer ? ' Rust roest ' Een leuze met grond van waarheid. Blijf ons dus zeker volgen :-). 

Tot slot en wellicht allerbelangrijkst willen we graag U , onze trouwe klanten , danken met een grote buiging. Zonder jullie stonden we niet waar we nu staan. We hopen met jullie samen te mogen groeien op alle vlakken naar een sterk partnership. 

Bedankt en van harte een warm, gezond en schitterend 2022 !!  


FR : 

2021 ... Quelle année, quelle année, quelle année. 

L'année passée a été caractérisée pour nous par une énorme croissance des ventes avec toutes les marques.

Cette croissance s'est accompagnée d'une augmentation du nombre de défis à relever pour maintenir notre service au niveau que nous aimerions connaître nous-mêmes.

Les mises à jour de produits, la disponibilité, l'accessibilité, la numérisation et le soutien aux marques/produits, pour ne citer que quelques points, sont aujourd'hui indispensables dans le processus global de vente et d'ERP. C'est pourquoi nous continuerons à investir intensivement dans ces domaines, entre autres, et que cela se concrétisera en avril/mai 2022. 

Nous travaillerons également avec le même enthousiasme et la même passion pour rester distinctifs en termes de marque et d'offre de produits en 2022. La gamme de produits est déjà solide, avec une valeur ajoutée dans chaque segment, mais nous ne resterons pas inactifs. Qu'est-ce que j'ai dit ? Le repos c'est la rouille", un slogan qui a un fondement de vérité. N'oubliez donc pas de nous suivre :-). 

Enfin, et c'est peut-être le plus important, nous tenons à vous remercier, vous, nos fidèles clients, en vous adressant un grand merci. Sans vous, nous ne serions pas là où nous sommes aujourd'hui. Nous espérons évoluer avec vous dans tous les domaines vers un partenariat solide. 

Merci et passez une année 2022 chaleureuse, saine et merveilleuse !